Sa pureté aérodynamique est une merveille de rendement, un vrai missile, vraiment incroyable.

Geplaatst 8 jun. 2020 13:54 door Brecht Fietser   [ 8 jun. 2020 14:08 bijgewerkt ]
Deze deed me immens plezier:

Bonjour Brecht,
Je te donne mon premier compte rendu sur l'utilisation de mon waw.

J'ai réajusté le pédalier (3 cm) vers l'avant, et recoupé les encoches pour la place au talon, maintenant c'est parfait.
La prise en main est bonne, le temps de s'habituer au rayon de braquage plus large que sur mes trikes. Le Rolhoff est un peu plus bruyant que sur mon scorpion, la coque fait un peu caisse de résonnance.
La transmission permet de monter partout, mais vu le poids, il ne faut pas être pressé, mais c'est conforme à ce à quoi je m'attendais.
Le seul problème, c'est la chaleur dans les cotes à plus de 10%😅, je pense que je vais installer un petit ventilateur électrique pour me rafraichir dans les gros pourcentages.

Surprise, je garde une bonne vitesse sur les légères côtes ou l'avantage aérodynamique prime sur la pénalité du poids.
De même, l'élan acquit permet de passer les petites côtes sur la lancée, là où mes trikes perdent leur vitesse. Sur mes trajets maison - travail, c'est très efficace.
Sur le plat, rien de commun avec un vélo, mes vitesses moyennes sont entre 52 et 62 km/h, avec des pointes à plus de 80 km/h (sprint).
La tenue de route est bonne, la direction donne l'impression d'être sur des rails
Pendant le confinement j'ai réussi à atteindre avec un bon élan sur une très longue ligne droite avec une pente d'environ 4% la vitesse de .... 127,1 Km/h🤪.
C'était imprudent, limite pour la sécurité, mais surtout pour les freins, je ne le referai pas une deuxième fois😱.

Sa pureté aérodynamique est une merveille de rendement, un vrai missile, vraiment incroyable.
J'ai photographié le compteur, sinon on ne me croira pas.
Je vais penser à un parachute frein par sécurité pour les gros dénivelés.
Voilà, pour résumer, je suis TRES content de mon achat😄.
Merci à toi pour ton professionnalisme, et bonne chance pour la suite de l'entreprise.
De plus je suis très fier de dire que c'est une réalisation belge, réalisée par des artisans passionnés.

J'ai vu que l'importateur suisse étudie une version avec des moteurs électriques sur les roues avant, renseigne-moi si tu penses pouvoir faire ce type de montage à l'avenir, ce serai pour moi l'occasion dans le futur d'acquérir un deuxième waw pour les plus longs trajets sur la neige avec 3 roues motrices.
 Amitiés.

A bientôt.

Patrick.

(WAW482)
Opmerking Brecht:
1) Dit is GEEN eWAW maar pure bio-aandrijving. De rijder is een sportieve vijftiger.
2) Deze client heeft uitgebreide ervaring met trikes. Dus voor de schandaalzoekers: hij is oud en wijs genoeg om snel te rijden.
ą
009.jpg
(269k)
Brecht Fietser,
8 jun. 2020 13:54
ą
Brecht Fietser,
8 jun. 2020 13:54
Comments